Programme : Pour un département juste et solidaire

Publié le par annietournaud

50 propositions

Programme pour des Hauts-de-Seine pour tous

 

Annie Tournaud,

Une clodoaldienne de Gauche, au service de tous les clodoaldiens.

 

"13 ans d’expérience au conseil municipal, faisant suite à diverses activités associatives, ont concrétisé mon engagement pour le social, l’urbanisme, et la jeunesse. Depuis, j’ai participé pour notre ville à la démarche développement durable (agenda 21), qui n’est pas pour moi une simple stratégie de communication, mais une authentique priorité.


Je suis par ailleurs membre du conseil d’administration de l’association Val-de-Seine-Vert
et à ce titre, l’écologie constitue l’un des fils conducteurs de mon action. Je milite également pour le logement social, avec accompagnement des personnes précarisées, et pour le soutien au développement des populations du tiers-monde.


Comme je l’ai déjà fait en sollicitant vos suffrages dans notre ville, j’ai la volonté de représenter l’ensemble des sensibilités de la Gauche.


Ma candidature est donc celle d’une femme proche de vous, ayant acquis une expérience dans les domaines de compétence du département, et disponible pour exercer ce mandat unique."

 

Clodoaldienne depuis sa prime enfance. Ingénieure, mariée, mère de trois fils. Conseillère municipale de 1995 à 2008.


Avec Alain MONTET suppléant,

Un élu local en responsabilité.

Alain-Montet-photo.jpg"En prenant la suite d’Annie TOURNAUD au Conseil Municipal, j’ai voulu réaffi rmer les valeurs de Gauche et renforcer le contre poids politique local à la majorité de droite. Notre ville-canton mérite mieux que la gestion insuffi samment solidaire et écologique actuelle de la droite."

 

Clodoaldien depuis 20 ans. Consultant en ressources humaines, marié, père de deux filles. Conseiller municipal depuis 2008.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article